Revoir et modifier une tâche par téléphone

Après avoir déclaré une absence, vous pouvez appeler le système et revoir une absence ou modifier les instructions spéciales d’une absence future.

  1. Téléphonez au système au 1-855-319-1834 et entrez votre code d’accès et code NIP suivi de l’étoile (*).
    Entrer des caractères Alphabétiques au téléphone: Appuyez le chiffre qui correspond à la lettre. Par exemple, pour A, B ou C appuyez 1. Si le système détermine qu'il y a des codes multiples qui s'appliquent aux clés, vous entendrez une liste de codes. Choisissez le code correct de la liste.
  2. Appuyez sur « 2 » pour revoir, annuler ou modifier une absence.
  3. Les tâches ouvertes et actives sont lues dans l’ordre chronologique. Pour afficher les tâches passées, utiliser l’accès Internet. Après avoir entendu chaque tâche, vous pouvez répéter l’information sur l’emploi, entendre la prochaine tâche ou modifier des instructions particulières. Pour modifier les dates de la tâche, les heures ou les informations de la raison, vous devez communiquer avec votre superviseur pour annuler la tâche et créer une nouvelle absence.
  4. Vous êtes en mesure d’annuler une tâche future. Pour annuler une tâche courante, vous êtes tenu de communiquer avec votre superviseur.