Communiqué de presse

Transport scolaire – Septembre 2018 - Consortium de services aux élèves de Sudbury

le 21 Août 2018

Processus de transport :

Il ne reste que deux journées à communiquer tous changements de transport au Consortium de services aux élèves de Sudbury!

Le Consortium de services aux élèves de Sudbury veut aviser le public que tout parent ou gardien/gardienne qui déménage, change l’école, la garderie ou l’adresse de transport de son enfant doit communiquer avec le Consortium de services aux élèves de Sudbury avant le 22 août afin d’assurer le transport de leur enfant la première journée d’école.

Pour assurer la sécurité des élèves, tout changement reçu après le 22 août sera traité seulement le 24 septembre.

Téléphonez donc le 705-521-1234, sans frais au 1-877-225-1196 ou vérifiez le site web au www.businfo.ca sous le portail des parents afin de recevoir les renseignements de transport.

Programme Voyageur Prudent :

Encore cette année le Consortium offre le programme Voyageur Prudent aux petits qui débutent la maternelle, afin qu’ils puissent voyager en autobus en sécurité! Les parents peuvent inscrire leurs enfants par courriel au trans@businfo.ca, à notre site web au www.businfo.ca ou en composant le 705-521-1234. Les séances françaises se dérouleront au Collège Boréal les 24 et 25 août. Des séances en anglais sont également disponibles.

En vous remerciant pour votre appui continu!

Renée Boucher
Directrice générale - Consortium de services aux élèves de Sudbury