Lynn Quirion, lauréate du prix du leadership de l’ADFO 2018

le 19 Octobre 2018
Lauréate du prix du leadership de l’ADFO 2018
Lauréate du prix du leadership de l’ADFO 2018 - 2
Lynn Quirion

Bravo à Lynn Quirion, lauréate du prix du leadership de l’ADFO 2018.

L’ADFO, c’est l’association professionnelle des directions et directions adjointes des écoles de langue française de l’Ontario.

Ce prix est décerné à un cotisant ou une cotisante de l’ADFO qui fait une contribution exceptionnelle en tant que leader en s’engageant bénévolement auprès de sa communauté scolaire, sa communauté, sa province ou son pays afin d’améliorer la qualité de vie des gens et en étant un modèle en tant que direction d’école dans sa communauté et ayant pour effet de valoriser le poste de direction d’école et l’ADFO.

Lynn Quirion :
Direction de l’École publique de la Découverte à Val Caron depuis 2017, Lynn travaille au CSPGNO depuis 15 ans et possède une solide expérience en éducation tant aux paliers élémentaire que secondaire. Elle a occupé le poste d’enseignante et de direction par intérim à l’É. S. Château-Jeunesse(Longlac), de la direction adjointe à l’École publique Foyer-Jeunesse (Hanmer), ainsi que de direction à l’É. p. Jean-Éthier-Blais (Sudbury) et à l’É. s. Macdonald-Cartier (Sudbury).

Lynn est bien connue et appréciée au sein du CSPGNO. Elle manifeste son leadership, son expertise et son dévouement inlassable pour guider le personnel dans sa mission de donner la meilleure éducation possible aux élèves du CSPGNO. En tant que collègue, Lynn a su démontrer son engagement envers sa croissance continue ainsi que celle de son équipe.

<iframe src="http://cspgno.ca/%3Ca%20href%3D"https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCSPGNO%2Fposts%2F1430296970436914&width=500">https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.faceboo..." width="500" height="795" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>