Membres du personnel suppléant

Les membres du personnel suppléant reçoivent des appels du système téléphonique pour l’assignation de tâches. Voir les liens ci-dessous pour les directives spécifiques.

  1. Enregistrement de nom et NIP
  2. Accepter une tâche par téléphone
  3. Revoir et annuler une affectation par téléphone
  4. Connexion par internet
  5. Revoir et modifier l’horaire et le lieu de travail par internet
    Vous êtes tenu de revoir votre horaire et de communiquer par écrit toutes modifications à l’attention de Jeanne Gagnon au secteur des Ressources humaines.
  6. Gérer votre profil et mot de passe par internet
  7. Revoir et annuler les affectations par internet
  8. Revoir et modifier l’horaire, le numéro de téléphone et le lieu de travail par téléphone
  9. Raisons de l’annulation/refus
  10. Questions et réponses

Si vous rencontrer des problèmes avec le système, vous êtes tenu de communiquer avec Jeanne Gagnon au 705-671-1533 poste 2266 ou par courrier électronique à jeanne.gagnon@cspgno.ca.